vendredi 26 octobre 2012

pas d'orgasme pour les hommes...

Paraît incroyable, aux yeux des Femmes,
mais ma vie est plus belle quand je n'ai pas d'orgasmes.

Après un orgasme je perd toute envie, tout intérêt.
Au contraire si Elle me tient à l'apex de l'envie, je sens chaque instant des frissons, des envies.
Chaque moment, chaque minute de la vie est une expérience...

3 commentaires:

  1. En effet, c'est également ma façon de voir les choses .
    Par contre, si je puis me permettre, il est bien d' être tenu en haleine, certes . Mais il est également bien que le plaisir se réalise à la fin . Car, en effet, c' est très exitant, lorsqu' une Femme joue avec son serviteur, mais trop de frustration, peut être aussi négatif . Je pense qu' il y a toujours un certain équilibre à respecter .

    RépondreSupprimer
  2. Je m'interroge sur la gynarchie et plus particulièrement sur cette pratique de la mise en cage de la virilité d'un homme. Bien sur je ne puis juger du bien être que tu ressens, je peux seulement imaginer le sentiment de toute puissance que cela pourrait me procurer en tant que femme. mais j'ai été horrifiée de la façon dont on l'utilise parfois, une émasculation haineuse du male auquel on ne permet qu'un orgasme par an ou trois ou quatre par la pratique du milking. Quelle horreur ! Et sous couvert de preuve d'amour.Je le vois autrement, une offrande, un cadeau exclusif et total dédié au fantaisies de son amante mais pour une jouissance partagée, délicieuse, l'aboutissement de l'attente et du désir. Une virilité stimulée par la cage et non le contraire.C'est ainsi que je vois les choses. Un peu de frustration pour un plus grand plaisir. Et la mesure de la privation doit être égale ou a peine inférieure à ta sexualité et encore. Bien sur cela peut être une punition, mais elle n'a de valeur que si elle reste très exceptionnelle , quant a confisquer les clefs, quelle erreur ! Un cadeau n'a de valeur que s'il est offert librement par le sacrifice. La contrainte imposée m'en gâcherai tout le plaisir.Et qu'on me pardonne mais c'est la l'idée du vrai pouvoir. La ou la force s'exerce, l'autorité a échoué.

    RépondreSupprimer
  3. Alors Eric, rien depuis 2 ans ?

    RépondreSupprimer