lundi 1 octobre 2012

Homme ou Soumis

Est-ce que je suis un soumis ?
un homme soumis ?
ou tout simplement un homme qui reconnaît sa place ?

J'ai cherché ma place pour long temps et la soumission sans doute fait partie de cette place.
Soumis oui, au pouvoir de la Femme, à son intelligence, à sa séduction.

Les Femmes sont supérieures et c'est juste un ego machiste ne pas le voir, ne pas le sentir, ne pas le comprendre.
Elles dominent naturellement, alors tous les hommes sont des soumis.

Parfois ils croient pouvoir se libérer, mais en réalité quand ils sont sans une Femme qui les contrôle et qui les domine ils passent leurs temps à en chercher une.

Voici qu'est être un homme, et l'a toujours été, on était juste trop egocentriques pour l'admettre.

Il m'a fallu du temps pour le reconnaitre, pour le voir, pour le savoir, que sans une Femme qui me domine je ne pourrais pas être heureux...

Alors je suis un soumis ? no, je suis juste un homme et dans la définition d'homme il y a le fait d'être soumis à une Femme, et la chercher, pour que il nous soumet à son plaisir.

1 commentaire:

  1. Aucun commentaire . Entièrement d' accord .

    Le Machisme ou le sexisme seraient même à bannir de notre société .

    RépondreSupprimer