mardi 2 octobre 2012

la difficulté de se presenter

Quand je me presente à une Femme, Gynarchique, je voudrais dire juste que je suis la pour Elle, pour son plaisir.

Je ne suis pas un fetichiste, ou un masochiste, mais si Elle aime que je lui leche les pieds, cela sera ma tache.
Si Elle aime me voir suffrir pour son plaisir, cela sera mon futur.

Je voudrais poser des questions, la connaître pour savoir comment je peux lui rendre service, comme je peux la rendre hereuse.

Chaque Femme est differente et je ne peux pas deviner ce qu'Elle peut aimer.
Et pourtant quand je me presente je dois bien dire quelque chose de moi.

Je dit que je suis la pour Elle, pour me soumettre à son pouvoir, pour la adorer comme une Déesse...

quoi d'autre sinon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire