mardi 2 octobre 2012

Homme ou Mâle

Je me considere un homme, un homme qui a appris a gérer ces insticts.
Qui maîtrise son corp et son âme.

Pourtant, aprés jours de teasing, devant à la beauté de la Femme, je sens mon instict animale ressortir.
Et la, dans cet instant je sens tout son pouvoir sur moi. Je suis devenu juste un mâle et Elle me contrôle totalement.

C'est Elle qui décide, ma vie est dans ses main, dans ses caprices.
Je peux pas dire que j'aime cette sensation d'appartenance totale, c'est pas de l'amour, c'est du BESOIN.
En ces instants je me sens à Elle. La regarder sourire, excité, ravie, me laisse la joie dans le coeur,
alors que mon corp souffre, pour Elle.

Je ne suis plus maître de mon corp, ni de mon esprit, Elle est ma maîtresse plus totale.
Je ne peux vouloir rien d'autre.

1 commentaire:

  1. Vraiment une très belle façon de voir les choses, et de les décrire .
    Je suis en accord, avec chacune de vos lignes .

    Chris .

    RépondreSupprimer