lundi 1 octobre 2012

Gynarchie et SM

Souvent, trop souvent on fait confusion entre la Gynarchie et l'SM.

Peut être que les Femmes aiment punir et torturer ou tout simplement jouer et trouvent cela séduisant, excitant. Pour le plaisir d'une Femme, je suis prêt à jouer avec Elle, a être puni, lié...

mais en réalité je n'ai pas beaucoup d’expérience dans l'SM ni dans le BDSM et dans les autres pratiques similaires.
Pour moi ce sont bien deux choses distinctes. Je conçois le monde comme un lieu pour les Femmes et pour leurs epanuissement mais cela peut bien se passer des jouets SM.

2 commentaires:

  1. En effet . Parfaitement d' accord . Cela rejoint d' ailleurs votre autre sujet ( dont je ne me rappelle plus l' intitulé ; désolé ) .
    Pour ma part, je dirais qu' il y a vraiment deux types de Maîtresses . Les SM et les vrais Dames Gynarchiste, qui ne font pas forcément vivre leurs serviteurs, sous un "règne de terreur ", et les respecte en tant que servant . Par contre, je pense que certaines pratiques " soft ", du SM ou BDSM , peuvent parfaitement se lier, dans une vraie relation Gynarchique . Certaines, sont même très exitante . Juste pour exemple : quelle meilleure façon, que d' être totalement livré à votre Maîtresse, en étant attaché par elle ; totalement à sa merci ?

    RépondreSupprimer
  2. eh bien moi je suis allée sur un site dit gynarchique et quand j'ai proposé une relation responsable ou le pouvoir pour une fois s'exerce pour le bien de la communauté, je suis quasiment sure que j'ai été dégagée avant même d'avoir fini la lecture de mon profil LOL bannie et fiére de l'être ! Comme si la puissance de la femme se mesurait à la quantité de tortures et d'avilissement imposé. Quelle bétise !
    C'est une chose que d'accepter ce don de soi même qu'un homme puisse vous faire quelquefois et de l'apprécier vraiment en se gardant bien de le répeter trop souvent mais atteindre l'intégrité physique ou psychologique de l'autre, c'est s'amputer soi même de son humanité. Prétendre controler un homme sans avoir cette maitrise de soi qui permet de dominer ses instincts les plus bas ce n'est que la preuve de la médiocrité ! N'empeche que dans cette conception de la gynarchie douce et aimante, car apres tout, le pouvoir je l'exerce à ma convenance, he bien je n'ai pas trouvé véritablement de demande ou de site qui encourage cette vision des choses et c'est bien dommage !

    RépondreSupprimer