dimanche 30 septembre 2012

Les Femmes que j'aime...

Comme tous les hommes j'ai du chercher, avant de savoir ce qui me rendait vraiment hereux.

A la fin de mon chemin je l'ai trouvé, et je l'ai trouvé dans des Femmes.

Les Femmes qui me rendent de la joie de vivre, avec qui je passe des moments inoubliables et avec qui je voudrais vivre ont des spécificitées que j'aime, j'adore et que je souhaiterai que toutes les Femmes développent.

1) l'assurance, Elle sait que je suis la pour.Elle. Elle peut demander, Elle a le droit, pas besoin de demander, Elle peut commander.

Je trouve totalement irrésistible une Femme qui commande et qui sait en avoir le droit, puisque est Femme avant tout.

2) la connaissance, Elle connaît les hommes, Elle sait que je suis comme les autres, que je meurs d'envie de lui faire plaisir, que je vit pour être à ses ordres et que sa joie est ma joie.

Je suis totalement dépourvu devant une Femme qui sait attirer mon regard sur ses pieds, ses genoux, sur ses lèvres, qui sait utiliser mes besoins sexuels pour me tenir à Elle et en son pouvoir.

3) l'inacessibilité, Elle est d'une autre classe, Elle est supérieure, Elle est divine, Elle est inacessible.
Elle me fait mourir de l'envie de la toucher, caresser, aimer, mais Elle est lointaine, supérieure...

4) egoiste, Elle pense à Elle même, autant que moi je pense à Elle.
Elle parle d'Elle même, de ses besoins et son plaisir son toujours à la prémiere place.
J'aime les Femmes qui savent se mettre au prémier place devant tout, puisque Elle est la plus importante.

5) l'humiliation, je suis juste un homme et Elle est capable de me faire sentir mon infériorité. Elle me fait sentir avec des gestes, des mots, que je ne suis pas à l'hauteur, et je doit travailler plus pour avoir le droit d'être à côté d'Elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire