dimanche 30 septembre 2012

Le besoin de communiquer

Le besoin de communiquer, de chercher, de trouver me pousse à écrire ce blog.
Miroir de mon âme tourmenté entre la société et le sentiment, entre ma vision du future et mon envie de le vivre maintenant.

Je suis un homme et vous savez que n'est pas facile d'être homme aujourd'hui.

Je suis un homme et je suis en quête de la Gynarchie, le pouvoir des Femmes, fortes authoritaires, sévéres quand il le faut.

Je voudrais un monde Gynocratique, où la loi est faite par les Femmes, pour les Femmes.

Je cherche un monde Féministe où les droits des Femmes ont la priorité.

Et pourtant je suis un homme, un vrai.
Pourtant je connais mon rôle de cavalier, de aide, de soutien, de travail, de homme.

Comment ceux deux concepts peuvent vivre et ensemble et pourquoi je me suis découvert aujourd'hui Gynarchiste ?

Pour une raison toute simple : l’expérience m'a montré que je suis plus heureux dans une vie à contact avec des Femmes que décident, que ont un rôle actif et prédominante dans la vie sociale, de couple, de famille, de travail...

C'est ma personelle quête de l'être hereux qui me pousse ici à chercher mon rôle auprés des Femmes Gynarchiste, Féministe pour pouvoir les soutenir, aider et être part de cettes nouvelle société qu'Elles sont en train de créer.

Je ne suis pas un esclave, un forcé, un fou, je suis juste un homme, heureux quand des Femmes sont au pouvoir, quand Elles décident, quand je peux le faire heureuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire